Astiserigraphie / Sérigraphie adhésive

Spécialiste de la sérigraphie adhésive : Asti Sérigraphie

La sérigraphie adhésive est employée dans différents domaines d'application tels que la publicité, le marquage au sol ou le marquage de sécurité, l'industrie...

L'adhésif est généralement constitué d'un support imprimé et découpé, avec une substance collante pour la fixation sur le matériau voulu.

Le choix des éléments pour réaliser la sérigraphie adhésive se fera en fonction de la destination finale du produit (publicité, machine, véhicule) et des conditions d'utilisation (température, en extérieur ou en intérieur).

Pour la sérigraphie adhésive, on utilise des matériaux tels que polyéthylène, alu mince, PVC, polyester...

 

Plus d’informations sur la sérigraphie adhésive

Asti Sérigraphie est une société de marquage et d'impression sérigraphique.

Nous réalisons tous vos projets d'impression en sérigraphie adhésive :

1- Pour vos supports publicitaires et de communication :

  • la dalle de sol : outil publicitaire à fort impact visuel. Réalisée par procédé de sérigraphie, la dalle est adhésive avec un revêtement antidérapant.
  • la vitrophanie électrostatique ou adhésive offre un support réversible facile à appliquer.
  • l'autocollant publicitaire : support résistant. Nous vous proposons une sérigraphie et découpe d'adhésifs personnalisées.

2- la sérigraphie adhésive destinée à l'industrie :

  • La face avant est un autocollant sur une seule face pour adhésion sur machines. La face avant est destinée à l'habillage des tableaux de bords des machines.
  • Les étiquettes techniques sous forme de sticker. Elles contiennent des informations d'usage telles que des instructions de travail, des données techniques ou des informations de sécurité.
  • Les stickers en sérigraphie adhésive sur support transparent ou blanc.
  • Le transfert à sec ou décalcomanie : technique de sérigraphie adhésive permettant de calquer une image, un logo sur un support par le biais d'un film transparent adhérant.
  • Les lettres à découper : la découpe des lettres est réalisée par sérigraphie adhésive avec un marquage unique ou en série. La taille peut aller jusqu'à 1800 x 1600 mm.
  • Les étiquettes en bobine réalisées par sérigraphie adhésive en continu. Cette technique offre des étiquettes faciles à poser, économiques avec une bonne résistance mécanique.
  • La sérigraphie adhésive pour le balisage de sécurité : destinée aux véhicules pour une visibilité diurne et nocturne jusqu'à 800 m.

Si vous désirez en savoir davantage sur la sérigraphie adhésive, n'hésitez pas à nous contacter.